[English]
Massothérapie Massage Addict
Massage Addict Book Now Button

Massage d'introduction d'une heure

À partir de

49,99$

Réservez dès maintenant

Les attentes de votre première visite

Si vous êtes nouveau dans le monde du massage, vous voudrez savoir exactement à quoi vous attendre lors de votre première visite à notre clinique. Nous vous l’expliquons simplement pour qu’il n’y ait pas de surprises.

1 Votre arrivée.

Il est recommandé de venir 10 à 15 minutes avant votre premier rendez-vous pour remplir soigneusement votre formulaire d’antécédents médicaux. Voulez-vous gagner du temps? Imprimez et remplissez le formulaire avant d’arriver.

CONSEILS UTILES 

Buvez beaucoup d’eau et évitez de fumer ou de manger des repas lourds une heure avant votre massage.


2 Préparation

Votre massothérapeute vous dirigera vers l’une de nos salles de traitement et discutera avec vous de votre formulaire d’antécédents médicaux et de vos préférences de massage. À ce stade, vous discuterez également avec votre massothérapeute de votre bilan de santé et de votre traitement.

Ensuite, il quittera la pièce pour vous laisser vous dévêtir. Vous pouvez recevoir une massothérapie efficace, peu importe les vêtements (le cas échéant) que vous choisissez d’enlever. Votre confort et votre capacité à vous détendre sont une priorité absolue pour nos massothérapeutes. Certaines personnes aiment se dévêtir entièrement, tandis que d’autres gardent leurs sous-vêtements ou d’autres vêtements. C’est comme vous voulez. Si vous choisissez d’être entièrement habillé, portez des vêtements amples (comme un pantalon de survêtement et un t-shirt) afin de ne pas vous y sentir coincé pendant votre traitement. Couvrez-vous avec les draps fournis et attendez que votre thérapeute frappe à la porte.

CONSEILS UTILES 

Évitez les parfums. Évitez le parfum, l’eau de Cologne ou autres senteurs le jour de votre massage.


3 Le massage proprement dit.

Vous resterez sous le drap frais sur la table de massage chauffée et rembourrée tout au long du traitement. Les massothérapeutes sont formés pour s’assurer que le drap sur la table de massage vous couvre toujours et protège votre intimité. Seule la partie du corps travaillée sera découverte.

Votre massothérapeute vous demandera de temps à autre si la pression est correcte. Vous devez également vous sentir libre de parler à tout moment avec votre thérapeute de vos préoccupations sur la pression, ainsi que sur le drapement ou toute douleur que vous ressentez pendant tout le massage. Vous pouvez vous attendre à un silence complet de la part de votre thérapeute ou à une conversation relaxante si vous préférez. Une musique apaisante sera jouée en fond sonore, à moins que vous n’en vouliez pas.

Votre massothérapeute vous dira quand le massage sera terminé et quittera la pièce pour vous laisser vous rhabiller. Lorsque vous êtes prêt, ouvrez la porte pour signaler à votre massothérapeute de revenir. Il vous fournira alors de l’eau, des conseils sur les soins personnels/suivis et un plan de traitement recommandé. N’hésitez pas à poser des questions à votre thérapeute sur ce point. Il vous escortera ensuite à la réception pour réserver votre prochaine visite.

CONSEILS UTILES 

Assurez-vous de boire beaucoup d’eau après votre massage pour vous réhydrater.