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Massothérapie Massage Addict

COVID-19 UPDATE

Nous sommes ravis de vous informer que nous rouvrons progressivement nos cliniques partout au pays. Nous suivons les directives du gouvernement en ce qui concerne les emplacements que nous pouvons rouvrir et vous encourageons à consulter l’onglet « Emplacements » sur notre site Web pour connaître la date de réouverture de votre clinique préférée.

Nos thérapeutes ont hâte de vous fournir des traitements pour soulager votre anxiété, votre stress, vos raideurs/douleurs musculaires et vos autres symptômes douloureux qui, selon nous, peuvent avoir été exacerbés au cours des nombreuses semaines de confinement que vous venez de vivre. Ne vous inquiétez pas, nous pouvons vous aider!

Nous voulons également que vous sachiez que, pendant la fermeture de nos cliniques, nous avons revu et amélioré nos procédures de désinfection et de fonctionnement interne pour nous assurer que votre thérapeute peut vous traiter et que vous pouvez être traité(e) dans un environnement sûr.

Toutes nos nouvelles politiques et procédures satisfont ou excèdent les normes établies par les organismes de réglementation locaux et nationaux.

Voici une idée de nos procédures améliorées :

  • Notre clinique a été nettoyée et désinfectée en profondeur du plancher au plafond
  • Nous avons eu recours aux services de professionnels pour appliquer un traitement MicroShield 360 dans la clinique. Le traitement MicroShield360 est un processus d’application en plusieurs étapes d’un revêtement qui agit pour éliminer immédiatement les agents pathogènes existants et empêcher de futurs agents pathogènes de vivre sur les surfaces traitées. C’est un traitement sûr et non toxique!
  • Des écrans de protection contre les gouttelettes sont installés à la réception.
  • Nous avons établi de procédures de désinfection pour toutes les surfaces communes et elles sont mises en œuvre par rotation plusieurs fois par jour.
  • Les salles de traitement sont entièrement désinfectées et tous les draps, couvertures, etc. sont remplacés après chaque traitement.
  • Nous fournissons à nos thérapeutes et à tous les membres de notre équipe l’équipement de protection individuelle (ÉPI) requis.
  • Nous appliquons les consignes de distanciation sociale dans les parties communes de la clinique (accueil/salle du personnel/couloirs).
  • Nous n’acceptons plus d’argent comptant; veuillez donc prévoir que vous devrez utiliser une carte de crédit ou de débit pour le paiement de votre traitement et le pourboire (si vous désirez en donner un).
  • Nous appliquerons également des mesures de dépistage préliminaire pour les client(e)s et le personnel, y compris la vérification de la température à l’entrée de la clinique pour nous assurer que ces personnes ne présentent pas de malaises/symptômes liés à la COVID.

Nous entendons sans cesse parler de cette crise, mais il faut se rappeler que nous vivons une situation sans précédent. Nous sommes heureux que les autorités gouvernementales aient déterminé qu'il est sécuritaire d'ouvrir. Cela dit, si vous ne vous sentez pas tout à fait à l'aise et que vous souhaitez en savoir plus sur la façon dont nous vous protégeons, vous et les membres de notre équipe, n’hésitez pas à communiquer avec la clinique locale. Un membre de l'équipe de la clinique peut répondre personnellement à toutes les questions que vous pourriez avoir. Nous avons également mis à jour la section FAQ de notre site en y ajoutant des questions qui, selon nous, viennent le plus souvent à l’esprit de nos client(e)s.

Prendre rendez-vous

Nous vous remercions de votre patience pendant notre fermeture. Notre équipe a hâte de revenir au travail, de revoir les membres de l’équipe en personne plutôt que de les voir en ligne par le biais de Zoom, de recommencer à aider les client(e)s et de retrouver une certaine routine (même si celle-ci est différente!). 

Prenez soin de vous,

Caroline Kolompar
Présidente
Massage Addict Inc.

Lisez la suite pour obtenir des réponses aux questions fréquemment posées en lien avec la pandémie.

Que se passe-t-il avec mon engagement d'abonnement mensuel?

A:Votre abonnement sera rétabli une fois votre clinique locale rouverte. Pendant que votre clinique est fermée, tous les engagements des membres sont suspendus. Nous informerons les membres de notre réouverture par l’envoi de courriels et par la publication de messages sur Facebook. Vous pouvez également consulter les mises à jour affichées sur notre site Web.

Pourquoi dois-je porter un masque pendant mon traitement?

A:Selon les directives du gouvernement, lorsque la distanciation physique n’est pas possible, des masques doivent être portés. Compte tenu de la proximité nécessaire lors d'un traitement, les client(e)s devront porter un masque tandis que nos thérapeutes porteront l’ÉPI requis.

Comment prendrez-vous ma température?

A:Chaque clinique sera équipée de thermomètres infrarouges sans contact. Le thermomètre est simplement pointé vers le front et fournit une lecture instantanée. C’est un processus simple, rapide et sans contact. Si votre température est au-dessus des niveaux recommandés, nous devrons reporter votre rendez-vous jusqu'à ce que vous vous sentiez mieux.

Qu’est-ce que je dois savoir avant de me présenter à mon prochain rendez-vous?

A:Après avoir pris rendez-vous pour un traitement, vous recevrez un courriel mentionnant les nouvelles procédures, à savoir : arriver 5 minutes avant l'heure prévue, apporter une bouteille d'eau déjà remplie, laisser vos effets personnels à la maison (ou dans la voiture) et apporter un masque communautaire. De plus, nous n’acceptons plus les paiements en argent comptant, vous devrez donc utiliser une carte de crédit ou de débit pour le paiement de votre traitement et le pourboire (si vous désirez en donner un!).

Pourquoi n'acceptez-vous plus l'argent comptant?

A:Pour l'instant, nous n'acceptons plus l'argent comptant pour le paiement des traitements ou pour les pourboires afin de limiter la propagation de COVID-19.

Qu’avez-vous fait pour mettre à jour vos procédures de désinfection et puis-je recevoir un traitement en toute sécurité?

A:Toutes nos nouvelles politiques et procédures satisfont ou excèdent les normes établies par les organismes de réglementation locaux et nationaux. Nous avons établi de procédures de désinfection pour toutes les surfaces communes et elles sont mises en œuvre par rotation plusieurs fois par jour. Les salles de traitement sont entièrement désinfectées et tous les draps, couvertures, etc. sont remplacés après chaque traitement. Votre santé et votre sécurité sont notre priorité absolue.

Que fait Massothérapie Massage Addict pour être proactive afin d’empêcher la transmissionde COVID-19 aux membres du personnel et aux thérapeutes?

A:Toutes nos nouvelles politiques et procédures satisfont ou excèdent les normes établies par les organismes de réglementation locaux et nationaux. La température de notre personnel est vérifiée tous les jours, avant et pendant chaque quart de travail. L'utilisation d'EPI fait partie intégrante de nos nouvelles politiques et nos procédures de désinfection sont mises en œuvre tout au long de la journée. Votre sécurité et la sécurité de notre équipe sont une priorité absolue.